FERMETURE DECHETTERIE

FERMETURE DECHETTERIE

Le SMICTOM nous informe de la fermeture de la déchetterie de Sauveterre à compter du 26 décembre, vous trouverez ci-dessous la communication du SMICTOM et la réponse faite par Monsieur le Maire

Mesdames, Messieurs,
Nous vous informons que la déchèterie de SAUVETERRE sera fermée exceptionnellement jusqu’à nouvel ordre, à compter du Lundi 26 Décembre 2022, pour cause de vandalisme qui a rendu l’accueil du public impossible.
Une actualité a été mise en ligne sur le site du SMICTOM Rhône-Garrigues.
Je vous remercie d’informer les usagers en diffusant cette information sur tous les moyens de communication dont vous disposez.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Réponse de Monsieur le Maire,

La commune de Sauveterre est favorable aux travaux nécessaires et attendus de réhabilitation de la déchetterie. Toutefois nous n’acceptons pas que ne soit pas fixé un délai maximum de réalisation des travaux.

Le terme de votre communication « fermé jusqu’à nouvel ordre » n’est pas acceptable pour preuve : la dernière intervention pour travaux du SMICTOM à la déchetterie s’est prolongée sur plusieurs mois avec à l’intérieur de cette durée non maitrisée des semaines entières sans que la moindre action ni travaux ne soient réalisés.

Veuillez donc fixer des délais acceptables et nous communiquer la date prévisionnelle de la réouverture ; nous vous en remercions.